Contact

+32 494 87 37 19

L’hiver est fini? Ou presque… C’est le moment idéal pour attaquer une cure de sève de bouleau. Un précieux cadeau de la nature en ce changement de saison. Vous avez repéré un bouleau? Allez, je vous explique tout!

Pourquoi boire de la sève de bouleau?

1. Le grand nettoyage!

Détoxifier (ou nettoyer si vous n’aimez pas le terme détox qui fait vraiment charlatan vendeur de potions) le corps est toujours une bonne idée! Surtout au sortir de l’hiver. La sève de bouleau est idéale pour cela! Elle draine les reins, les poumons, le foie, le sang et la peau! Bref, vos organes émonctoires vont en être tout heureux. C’est le grand nettoyage de printemps qui s’opère, en favorisant ainsi l’élimination des toxines et déchets accumulés pendant les mois d’hiver.

2. Un boost de vitamines et minéraux

La sève de bouleau est riche en minéraux, vitamines et oligoéléments. Une source d’énergie végétale qui devrait vous booster après la période froide! Elle va redynamiser le corps et le fortifier! Idéal pour les sportifs, personnages agées, personne qui sortent d’opération ou de maladie, mais aussi pour Monsieur et Madame tout-le-monde.

3. Un allié régime

Le régime miracle n’existe pas, soyons clair! Mais la sève de bouleau peut être un allié intéressant dans un objectif de perte de poids. Très pauvre en calorie (environ 40kCal pour un verre de 200ml), elle a un pouvoir drainant qui permet de lutter contre la rétention d’eau. Elle améliore aussi l’aspect de la cellulite et travaille en prévention à son apparition. Cool avant l’été donc.

4. Une peau plus belle

Comme la sève de bouleau draine et détoxifie, la sève de bouleau va permettre d’avoir un teint plus beau. Une alliée contre les problèmes de boutons, eczéma, psoriasis, et dermites du cuir chevelu.

5. Problèmes rénaux

La sève de bouleau contribuerait à diminuer des problème de lithiases ou calculs rénaux. Et ceci de manière totalement gratuite et naturelle!

Convaincu?

Vous n’avez plus qu’à trouver un bouleau

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *